Point de départ
Nouveau Monde accompagne Babolat depuis plus de 15 ans sur la stratégie, la création et la production de toutes leurs campagnes et assets de communication au niveau mondial (brand, tennis, padel et badminton).
Une relation de confiance qui impose une réinvention permanente pour que Babolat reste une marque leader, forte et incontournable dans les sports de raquette.
En tennis, le lancement de la gamme Pure Aero est un enjeu majeur pour la marque.
L’expression du relief
Avec "Own your spin", nous avons imaginé une campagne qui célèbre la puissance et la créativité que chaque joueur peut exprimer à travers le spin.
En s’appuyant sur des expériences authentiques vécues par des tennis lovers de tous niveaux, à travers le monde, la campagne illustre comment Babolat transcende les attentes en offrant audace et confiance aux sportifs.
Ce déploiement innovant démontre que, quelle que soit la gamme, Babolat libère les énergies du jeu pour chaque joueur.
L’unpaid success
Pour que la marque se réinvente, l’agence capitalise sur une stratégie consistante et différenciante et accompagne Babolat dans des nouveaux formats et un nouveau mode de conception et de production.
En concevant des Hero Content qui vont susciter l’intérêt sans être surmédiatisé par les pays et en préemptant les nouveaux usages et codes de nos cibles qui vont maximiser l’impact de nos campagnes.
Chiffres clés
Next works
La Nef
La Banque qui Change la Banque
Campagne de notoriété : être fier de sa banque, c'est possible avec la Nef
botanic
Citoyens de la Nature
Cultiver sa singularité et sa notoriété par son expertise et son engagement
La Vie Claire
La Bio clairement engagée
Optimiser le plan d’action commercial de la marque La Vie Claire