Point de départ
Comment développer et optimiser le plan de communication de La Vie Claire dans un marché de la Bio très concurrentiel et particulièrement impacté par la baisse du pouvoir d’achat des Français ?
L’expression du relief
Nous avons travaillé en profondeur la stratégie de la marque, et la singularisation de son territoire afin de maximiser la cohérence et la consistance des actions de communication on et off line.
Pour ce faire, nous accompagnons La Vie Claire tous les mois dans la création et le déploiement de campagnes, en soutien du plan d’action commercial. Des campagnes mensuelles pensées à 360° (key visual, vidéo, print, digital, catalogue, radio), pour soutenir le plan média de la marque et maximiser l’animation en point de vente.
Unpaid success
Un chiffre d’affaires qui évolue en moyenne plus vite que celui du marché de la bio.
Des études bi-annuelles qui démontrent une augmentation de la notoriété de marque ainsi qu’une forte progression sur l’attribution des messages et sur la préférence de marque.
Chiffres clés
Next works
Babolat
Own Your Spin
Réinventer la stratégie de communication d’une marque historique et leader pour générer de la préférence et du earn.
La Nef
La Banque qui Change la Banque
Campagne de notoriété : être fier de sa banque, c'est possible avec la Nef
botanic
Citoyens de la Nature
Cultiver sa singularité et sa notoriété par son expertise et son engagement