La Vie Claire

La Vie Claire

La Bio clairement engagée

  • Stratégie digitale
  • Display
  • Print
  • Social media
  • Catalogue digital
  • Assets

Point de départ

Comment développer et optimiser le plan de communication de La Vie Claire dans un marché de la Bio très concurrentiel et particulièrement impacté par la baisse du pouvoir d’achat des Français ?

L’expression du relief

Nous avons travaillé  en profondeur la stratégie de la marque, et la singularisation de son territoire afin de maximiser la cohérence et la consistance des actions de communication on et off line.

Pour ce faire, nous accompagnons La Vie Claire tous les mois dans la création et le déploiement de campagnes, en soutien du plan d’action commercial. Des campagnes mensuelles pensées à 360° (key visual, vidéo, print, digital, catalogue, radio), pour soutenir le plan média de la marque et maximiser l’animation en point de vente.

Unpaid success

Un chiffre d’affaires qui évolue en moyenne plus vite que celui du marché de la bio. 

Des études bi-annuelles qui démontrent une augmentation de la notoriété de marque ainsi qu’une forte progression sur l’attribution des messages et sur la préférence de marque.

Chiffres clés

0 %
d'augmentation de CA (à périmète constant)
0
assets créés chaque mois