Point de départ
Comment installer, dans les rayons déjà surchargés des jus de fruits, une nouvelle marque de jus frais, engagé et transparent à l’origine 100% Brésilienne ?
L’expression du relief
Revendiquer l’origine Brésilienne de Montebelo, par une signature et une identité sonore : “Tudo Bem!” - code propriétaire puissant pour émerger et réveiller le rayon auprès d’une cible large et volatile.
Un lancement de marque axé sur 4 leviers :
- LA TRANSPARENCE : Proposer un produit en maîtrise des vergers aux verres
- L’IMPACT : Établir une personnalité de marque permettant de casser les codes catégoriels
- LA COHÉRENCE : Bâtir un territoire propriétaire, mémorisable et efficace sur tout le purchase funnel
- LA PERFORMANCE : Développer la notoriété et la considération de marque pour déclencher l’envie et l’achat.
En développant un territoire de communication positif et singulier : “Tudo Bem!”, ce concept vibrant et mémorable casse les codes habituels du rayon des jus, affirmant une personnalité de marque audacieuse et engageante.
À travers ce positionnement clair et des codes de marques puissants, Montebelo Brasil a su s’imposer dans les rayons et conquérir le cœur des Français dès son lancement.
Unpaid success
Un territoire de communication et une campagne qui a permis à Montebelo Brasil de se distinguer rapidement sur le marché français.
Disponible chez tous les grands acteurs de la distribution, la marque a ainsi réussi à s'imposer comme une référence des jus de fruits frais en France, répondant aux attentes des consommateurs en quête de qualité, d'authenticité et d’une bonne touche de positivisme : Tudo Bem!
Chiffres clés
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