Montebelo Brasil

Montebelo Brasil

Ca c'est Tudo Bem !

  • Stratégie de marque
  • Notoriété
  • Lancement B2B
  • Plan d’activations

Point de départ

Comment installer, dans les rayons déjà surchargés des jus de fruits, une nouvelle marque de jus frais, engagé et transparent à l’origine 100% Brésilienne ?

L’expression du relief

Revendiquer l’origine Brésilienne de Montebelo, par une signature et une identité sonore : “Tudo Bem!” - code propriétaire puissant pour émerger et réveiller le rayon auprès d’une cible large et volatile.

Un lancement de marque axé sur 4 leviers : 

  • LA TRANSPARENCE : Proposer un produit en maîtrise des vergers aux verres
  • L’IMPACT : Établir une personnalité de marque permettant de casser les codes catégoriels
  • LA COHÉRENCE :  Bâtir un territoire propriétaire, mémorisable et efficace sur tout le purchase funnel
  • LA PERFORMANCE : Développer la notoriété et la considération de marque pour déclencher l’envie et l’achat.

En développant un territoire de communication positif et singulier : “Tudo Bem!”, ce concept vibrant et mémorable casse les codes habituels du rayon des jus, affirmant une personnalité de marque audacieuse et engageante.

À travers ce positionnement clair et des codes de marques puissants, Montebelo Brasil a su s’imposer dans les rayons et conquérir le cœur des Français dès son lancement.

Unpaid success

Un territoire de communication et une campagne qui a permis à Montebelo Brasil de se distinguer rapidement sur le marché français.

Disponible chez tous les grands acteurs de la distribution, la marque a ainsi réussi à s'imposer comme une référence des jus de fruits frais en France, répondant aux attentes des consommateurs en quête de qualité, d'authenticité et d’une bonne touche de positivisme : Tudo Bem!

Chiffres clés

0
retombées presse
0 millions
d'occasions d'être vus
0 clics
vers le site internet
0 millions
de vues à 100% de la vidéo
0 millions
d'impressions de la campagne